«Une femme est comme un sachet de thé; on ne peut pas dire à quel point elle est forte jusqu’à ce qu’on la mette dans l’eau chaude» – Eleanor Roosevelt

Rien ne m’inspire plus que lorsque quelqu’un sort de sa zone de confort et réalise un project qui lui tient vraiment à coeur et qui reflète ses valeurs. C’est pour cette raison que je me suis tournée vers le coaching. Afin d’aider mes clients à prendre conscience de ce dont ils sont capables et à démarrer leurs projets en prenant conscience de leurs valeurs.

Dans un monde où nous sommes habitués à voir ce qui ne fonctionne pas, je sais voir les forces et les compétences et je vous aiderez à reprendre conscience des vôtres.

Ma curiosité et mon envie d’apprendre m’ont pousser à compléter ma formation de coach avec des compétences et des outils tels que l’hypnose Eriksonienne, la PNL et l’utilisation d’huiles essentielles. Parce que chacun a des besoins et des préférences différents, j’adapte mon approche à chaque client afin de m’assurer qu’ensemble nous parvenons à créer la solution la plus adaptée pour vous.

De plus, je pratique les arts martiaux depuis plus de 12 ans, au travers de cette pratique j’ai développé un profond respect pour les gens, pour leurs combats et leurs victoires. J’ai appris à vivre dans l’instant présent, dans ma pratique du coaching et des arts martiaux, mais aussi lorsque je bois mon thé, un breuvage que j’affectionne tout particulièrement.